François Bayrou dans l'émission de Ruquier, "On est pas couché"

Pour ceux qui n'ont pas pu regarder l'émission, c'est du bon Bayrou, avec des interlocuteurs qui ont bien travaillés leur sujet et qui posent des questions qui permettent de traiter le fond du sujet.

Première partie de l'interview :

Deuxième partie :

Troisème partie :

Partager Partager ce billet sur les réseaux sociaux

Commentaires

1. Le dimanche 10 mai 2009, 15:14 par Philippe BRIAND

Merci Cédric,
car... parano ou pas, le site de France2 a laissé la vidéo de l'émission de la semaine dernière tout en l'intitulant du 9 mai...
http://on-n-est-pas-couche.france2....
dimanche 15h00

2. Le dimanche 10 mai 2009, 17:34 par Virgile

D'accord avec vous .L'émission était bien préparée et il y avait une vraie empathie entre les gens sur le plateau .Cela changeait de celle de FOG où le pitbull de service a encore sévi .
Je suis allé sur le site d'Antenne 2 et effectivement sous la date du 9 mai , il y a celle de la semaine dernière .Serait-ce du SABOTAGE ?

LOL

3. Le dimanche 10 mai 2009, 19:55 par Maël

François Bayrou a été...excellent.
D'accord avec Cédric et Virgile. ses interlocuteurs avaient lu son livre et on a donc parlé du fond.
Il est navrant de constater qu'on peut davantage s'exprimer sur le fond dans une émission de divertissement que dans des émissions politiques.
Bravo donc à Bayrou et à ...Ruquier.

Un électeur de gauche

4. Le dimanche 10 mai 2009, 23:22 par Cedric Augustin

Je me suis effectivement fait la réflexion, comment se fait-il que les journalistes politiques n'arrivent pas à faire émerger du fond et que l'on en reste sempiternellement aux mêmes questions des alliances entre partis politique et de la solitude de Bayrou.

Soit l'équipe de Ruquier est plus compétente, soit comme ils ne font pas QUE de la politique, ils sont capable d'aborder les sujets légèrement sous un autre angle. Il y a eut pour d'autres politique le même genre de remarques après un passage dans l'émission du dimanche après midi.

Une autre hypothèse, plus triste, serait que les journalistes politiques ne font que répéter les questions qui sont dans l'air du temps, air du temps savamment intoxiqué par la propagande présidentielle. Mais là, moi aussi je crie au sabotage et au complot... ce qui n'est pas mon genre ;)

5. Le dimanche 26 juin 2011, 13:55 par rixtera

Quelqu'un qui ne joue pas les girouettes, qui a le courage de tenir le cap en portant ses idées seul plutôt que mal accompagné, qui ne se vend pas au premier venu aveuglé par les fastes du pouvoir. Il s'agit d'un extra-terrestre. Pas étonnant qu'il se retrouve dans un désert.
Pourtant il y a foule pour reprendre ses idées et les cuisiner chacun à une sauce qui n'est sans doute pas la bonne.
Quel dommage que le peuple s'aveugle! Moi Monsieur Bayrou je vous respecte, ce mot a t-il encore un sens?

6. Le jeudi 27 octobre 2011, 21:10 par alavie

Monsieur Bayrou m'a comblé ! Voilà un vrai politicien qui ne court pas après le pouvoir en soi, mais qui court après le bonheur de la France, et cela quoi qu'il en coûte... et Dieu sait que cela lui coûte beaucoup.

Je suis pratiquement d'accord sur toute son analyse à propos de la singularité de la France dans le modèle qu'elle soutient !

J'espère également (comme lui) que l'europe sera un jour un grand Etat fédéral où la France aura un grand rôle !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet