Picorage : OIN, tous pourris, Cap21 dans EE

  • Intéressant commentaire de Jean-Marie Tarragoni[1] au sujet de l'OIN sur le blog de Patrick Mottard : L’O.I.N. pourquoi faire ? .
  • Phileas s'insurge contre ces "politiques" qui pourrissent le système : Cas d'école du tous pourris. Je n'ai aucune sympathie particulière pour le mouvement de Dominique de Villepin, mais là je trouve que comme coup bas, c'est très fort de la part de Srkz, et très faible de la part de Mme Montchamp.
  • Je ne parle pas souvent d'Europe écologie en mal car j'ai un faible pour l'idée fondatrice qui m'avait semblé pas mal, mais ce qui en résulte au final est assez déprimant. Ce que disent certains sur ce mouvement, je l'ai entendu dire aussi sur le MoDem, alors je reste circonspect. Intéressant billet d'Orange Sanguine : La fin d'Europe Ecologie ... et de CAP21, parti ingénu ou cynique déchu ?

Notes

[1] Jean-Marie Tarragoni, directeur de cabinet de Jacques Peyrat jusqu'en 1997, avec qui il s'est faché par la suite, communiquant.

Partager Partager ce billet sur les réseaux sociaux

Commentaires

1. Le lundi 6 décembre 2010, 19:39 par orange sanguine

Merci pour le lien.

2. Le mardi 7 décembre 2010, 13:38 par Cedric Augustin

Au sujet d'"Europe écologie les Verts", une lettre qui "lève le rideau de fumée" : http://www.marianne2.fr/Exclusif-Be...

3. Le vendredi 10 décembre 2010, 21:45 par MaxF

"très fort de la part de Srkz"

...mais aussi pitoyable. Car d'après la rumeur, Mme Montchamp n'aurait eu le choix qu'entre 2 options. L'une des 2 étaient de ne plus avoir de circonscription et de perdre tout soutien du parti.

4. Le lundi 27 décembre 2010, 20:11 par astérix

vous allez changer de parti, faites vous embaucher comme colleur d'affiche chez europe ecologie les verts

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet