Jihad versus démocratie

Source

Partager Partager ce billet sur les réseaux sociaux

Commentaires

1. Le jeudi 31 mars 2011, 22:24 par satiété

probable qu'il n'y a pas d'insurgé en Libye, peut-être quelques jihadistes, mais sans la coalition tout serait déjà mâté à ce jour. Vous semblez soucieux de ne pas être manipulé par les médias (voir Egypte), mais vous tombez les 2 pieds dedans à chaque fois. Les occidentaux ont simplement saisi l'occasion d'émeutes et de répressions pour essayer de faire tomber Khadafi au marteau pilon et ainsi sécuriser des approvisionnements en pétrole (prodfuction de la Libye = consommation de la France). Sans parler des saillies de Sarkozy pour se refaire une virginité (une frappe tous les 3 ou 4 jours avec des moyens colossaux pour détruire seulement des transports de troupe). La vérité est bien piteuse, il vaut mieux que les français ne la connaissent pas.
Cette histoire finira avec Khadafi au pouvoir sauf si les occidentaux le déquillent. Au fait, que pense le Modem de tout cela ?

2. Le vendredi 1 avril 2011, 09:24 par Serge de l'Enclave

Il parait que sous Kadhafi : l'école, les soins etc sont gratuits, que le peuple est instruit, un peu comme avant en URSS, alors pourquoi le mur de Berlin est-il tombé ?
Peut être à cause de l'impérialisme américain ?
cher Satiété, je vois que le stalinisme n'est pas mort.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet