Quelle quiche !

Martine Aubry : "Facebook et Twitter, j'ai horreur de ça"

Quelle dise qu'elle ne comprend pas l'intérêt c'est une chose, et hormis le fait de le regretter, personne ne lui en aurait voulu, car il est toujours temps d'apprendre[1], mais là c'est n'importe quoi.

Non seulement elle ne sait pas à quoi correspondent les réseaux sociaux, mais en plus elle en parle n'importe comment. Tous les partis politiques rabâchent que l'élection se gagnera en partie via les réseaux sociaux en prenant exemple sur Obama, et elle n'est même pas capable de se faire briefer sur le sujet avant de dire des bêtises.

Elle est ridicule, du moins au yeux de ceux les utilisent correctement. Après, peut être que ce genre d'affirmation lui apportera la sympathie de tout ceux qui n'y comprennent rien à ces enjeux, et qui préfèrent les dénigrer...

Notes

[1] Bayrou disais ne pas aimer twitter car 140 signes pour s'exprimer c'était trop court, et puis il a essayé, à sa façon, et il reconnait un certain intérêt, même s'il ne sera jamais un twittos féroce.

Partager Partager ce billet sur les réseaux sociaux

Commentaires

1. Le lundi 11 juillet 2011, 14:24 par S

Elle a tout à fait raison c'est nul :P

Par contre Google+ a tout mon respect, je viens de m'y inscrire, ils ont tout compris eux... ils offrent un espace illimité à picasa contre une inscription à Google+

2. Le mardi 12 juillet 2011, 07:32 par Cedric Augustin

Et même pas tu m'envoie une invitation !

3. Le mardi 12 juillet 2011, 12:37 par s

Un petit personnage t'a déposé une invitation ce matin...

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet