Petite virée en Espagne

Pour ces vacances scolaires, nous n'avions qu'une semaine de dispo[1] et mon épouse nous a concocté sur le pouce une virée en Espagne. Pour l'instant nous sommes dans un grand hôtel à 2 pas du parc d'attraction Port Aventura à Salou.

Nous venons de passer 2 jours à nous éclater, exploser, escaguasser... la tronche dans des manèges de tarés. Mes enfants et mon épouse ont réussi à me faire monter dans des trucs improbables, où le bon sens aurait dut m'interdire de m'approcher ne serait-ce que du portillon d'entrée. Pourtant je suis monté dedans. Je suis ressorti les jambes flageolantes et aphone tellement j'avais gueulé, mais je suis encore en vie.

Après ces mésaventures plus ou moins volontaires, nous avons passé la journée d'aujourd'hui à ne rien faire. De la bulle intensive, avec piscine, bulles et chaleurs humide ou sèche. Et demain nous partons faire un tour dans la capitale économique, à Barcelone.

Un conseil si vous voulez venir dans ce parc, les vacances de la Toussaint c'est le moment idéal, il ne fait pas trop chaud, mais encore suffisamment pour sécher au sortir de certains manèges aqueux[2], il n'y a pas trop de monde[3].

Les vacances continuent...

Notes

[1] Boulot par dessus la tête, désorganisation, dernière minute, activités des enfants...

[2] Prévoir d'être trempé, complètement.

[3] Même s'il semble que pour certains manèges, l'attente soit organisée et imposée, comme s'ils voulaient promouvoir les pass express qui permettent de passer devant tout le monde.

Partager Partager ce billet sur les réseaux sociaux

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet