Moi aussi je suis candidat à St Laurent du Var

Cette ville a besoin de changement, que ce soit la majorité en place ou son opposition il faut ouvrir les fenêtres pour aérer, et c'est pourquoi je suis candidat à cette élection municipale à St Laurent du Var. Voici en toute objectivité mes propositions pour MA ville:

  • On en peut plus de la circulation dans cette ville, je propose la création d'un autoroute urbain qui reliera les collines directement à l'A8. Afin de ne pas déranger les riverains il sera construit en aérien et passera au dessus de la ville. Et pour éviter que les automobilistes ne roulent trop vite, un poste de contrôle de la vitesse sera installé avec distribution de pains au chocolat aux heures de pointe.
  • Développer l’emploi par la création d'une usine de retraitement des déchets nucléaires, à la place de l'ancienne église, devenue obsolète avec la nouvelle.
  • Cette ville est un vrai coupe gorge, il faut d'urgence créer au moins une caserne de gendarme dans chaque quartier.
  • La majorité actuelle s’endort, je propose l'organisation de grandes fêtes sous les fenêtres de chacun, jusqu'à point d'heure pour les réveiller.
  • Les loisirs sont trop coûteux, si je suis élu maire, l'accès à Marineland et le bateau pour les îles de Lérins à Cannes sera gratuit pour les laurentins.

Bien entendu, tous ces projets seront financés par les fonds structurels européens et le FMI pour que ça ne coûte pas un centime aux laurentins.

Votez pour moaaaaaaaaaaa, je ferais avec vous et pour vous, une politique de proximité, d'ambition, innovante et pragmatique, précise et crédible, axée nord sud, avec une liste ouverte à tous et toutes, d'inspiration sociale libérale nationale environnementale.

Le 23 mars, votez pour Moaaaaaaa.

Partager Partager ce billet sur les réseaux sociaux

Commentaires

1. Le vendredi 7 mars 2014, 14:54 par alex

je vote!!
mais je pense que votre programme, cher candidat, est encore un poil trop peu ambitieux...
Vous pourriez proposer:
- accorder à chaque personne le demandant un emplacement de stationnement à son nom, devant chez soi, mais également en centre ville
- imposer à l'Etat, qui acceptera certainement, qu'il augmente sa dotation pour notre ville
- prévoir un siphon à l'embouchure du Var, avec filtre, qui absorbera à son passage toute bactérie suspecte
- prévoir un mutliplex de 12 salles, dont le premier édile assurera la programmation, avec si possible des œuvres vouées à célébrer son culte
- Déléguer un instituteur dans chaque foyer, afin de réduire les bouchons, et dispenser un enseignement de qualité respectant la pause console et Facebook

Magnifique, j'adhère! Moaaaaaa je veux être adjoint!

2. Le vendredi 7 mars 2014, 20:53 par Fabien

Heu Cédric, préviens que c'est de l'humour, il y a des gens un peu sensibles.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet