Sexy centriste
Par Cedric Augustin le mercredi 14 février 2007, 08:01 - Internet - Lien permanent
Les jeunes UDF lancent depuis hiers (Mardi 13 février 2006) un nouveau site de rencontre : sexy centriste.
Oui, oui vous avez bien lu, un site de rencontre. Dans la vidéo ci-dessous il y a une présentation par le président des jeunes UDF, Jean-Yves de Chaisemartin :
Pour résumer, le principe est de se rencontrer pour débattre sur des sujets identifiés par des tags. On se positionne plutôt pour ou plutôt contre un sujet et cela défini son profil. On peut ensuite rechercher d'autre inscrit sur le site en fonction de leur positions sur tel ou tel sujet ou de leur localisation...
Votre serviteur est en train de s'inscrire et de piger comment ça marche. Encore de longues soirées à débattre en perspective, comme si tenir un blog ne suffisait pas
Mise à jour : face au pic d'affluence de l'ouverture, le serveur craque un peu me dit un des principal dév. Alors va falloir être indulgent si vous rencontrez des erreurs d'affichage. Ils sont dessus et si j'ai tout bien compris ils tirent la langue.
A découvrir...
Source : Oserledire
Commentaires
J'ai remarqué que le serveur mail faisait un peu la gueule hier soir ... J'espere que les mails vont repartir! Je suis bien curieux d'expérimenter ce site.
salut, je voudrais vous poser une question, esque MR le president bayrou
à prevu dans son programme, des mesures pour les travailleurs, reconnu travailleurs handicapes, salut
Concernant le handicap, François Bayrou donne sa position et ses propositions sur la page suivante de son site de campagne : www.bayrou.fr/proposition...
A propos de handicaps, la candidature de M. Jean-Christophe Parisot à la présidentielle 2007 m'a touché. Son site est ici : www.cdh-politique.org/ ... il faudrait qu'un secrétaire d'état en charge de ces problématiques soit une personne qui y est confrontée directement, quotidiennement.
J'ai visionné le discours de FB au parlement européen et j'ai beaucoup apprécié le fait qu'il y avait un traducteur en langage des signes.
J'ai prévu un billet sur son programme que j'avais acheté. Il faut absolument que je m'y colle...
un deux trois soleil