Collage affiche François Bayrou

J'ai été un peu absent ayant passé quelques jours en famille, mais les comités Bayrou de la 6ème circonscription se sont activés.

Les panneaux d'affichage de Vence et St Laurent du Var ont été recouverts par les affiches annonçant le meeting de François Bayrou le 15 mars au Nikaïa de Nice. La bataille est ouverte avec les autres partis, pour le moment nous n'avons pas à rougir. On constate que ce ne sont pas les affiches de Ségolène Royale qui sont placardées mais celles du candidat socialiste à l'élection législative. La bataille doit être déjà perdue qu'il prépare l'avenir, ou alors ils n'aimnt pas l'affiche officiel de campagne de leur candidate. Les seules affiches croisées sont pour Sarkozy, Royale, Le Pen et bien sûr Bayrou. Les autres candidats sont absents des panneaux.

Boitage à la Gaude, St Laurent du Var et Cagnes. On nous a même ouvert les portes là où nous ne pouvions entrer lorsque la personne a vu le tract. Je croix qu'elles viendront jeudi au Nikaïa vu l'enthousiasme avec lequel le tract nous a été pris des mains, ponctué d'un "Ah oui !!" significatif.

Rendez-vous habituel en centre ville avec les habitants à Vence et St Laurent, et maintenant à Cagnes avec toujours un aussi bon accueil des passants.