Il propose la sortie de l'Euro. Quant on lui dit que cela reviendrait donc à une monnaie flottante soumise au fluctuation spéculative il répond que non, puisque ce serait avec une parité fixe. Ce qui veut dire que le franc (si c'est le franc qui est choisi comme monnaie) aurait un taux de change fixe par rapport aux autres monnaies européennes. Non seulement sortir de l'Euro n'est pas très bénéfique mais si c'est juste pour avoir une monnaie avec un nom différent et la nécessité de faire du change, je ne vois vraiement pas à quoi cela sert-il.

Il propose de nationaliser les grands groupes économiques. Avec quel argent lui demande-t-on ? On paiera les petits porteurs et les autres "on ne paiera pas"...

Voilà 2 perles parmi un ramassis de conneries, plus démago les unes que les autres, énoncées dans la plus grande approximation.

Quant on pense que des candidats avec un projet de société, des propositions plus ou moins acceptables mais des propositions, n'ont pas eut, ou de peu, les fameuses 500 signatures et que lui déblatère des âneries en se prévalant "des maires", cela est vraiment attristant. J'espère que ceux qui lui ont apporté leur soutient l'ont fait en connaissance de cause, pour envoyer un clown dans l'arène.

Au moins, des gens comme Devillier ou Laguillet ont-ils quelque chose à dire avec un minimum de cohérence. Ils sont aussi des démagogues mais ils ont travaillé leur sujet et leur message, aussi détestable ou irréalisable soit-il.

Soit c'est qu'il ne suce pas des glaçons avant ses interview, soit il fume de la mauvaise moquette.