Débat Sarkozy-Bayrou

C'est juste une bribe, pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, 1999 juste avant les élections européennes. Où l'on voit que la posture de François Bayrou n'en est pas une et que c'est une position qu'il a adopté depuis fort longtemps.

Partager Partager ce billet sur les réseaux sociaux

Commentaires

1. Le jeudi 12 avril 2007, 08:42 par Mouss

faut vraiment etre stupide ou manipuler pour croire qu'en France nous vivons en democratie et surtout dire "ne pas voter tue la democratie" L'abstention est le seul moyen de se debarasser de cette classe politique maffieuse (de laguillier a lepen ils roulent tous pour leur unique interet et non pas l'interet de la France )
L'AUTOGESTION OU LA MORT ce sont els 2 seuls voies pour sortir de l'impasse .

2. Le jeudi 12 avril 2007, 11:13 par Cedric Augustin

Mais bien sûr, et la marmotte elle...

L'autogestion n'a de sens que dans une petite structure, de quelques milliers d'individus tout au plus. Au dela c'est la lois du plus fort. Voilà un bel idéal de société !!

3. Le jeudi 12 avril 2007, 19:59 par Guiiillaume

J'ai découvert cette vidéo dans le documentaire de Karl Zéro "Ségo et Sarko sont dans un bateau" et je suis bien content de la voir apparaître sur la toile !
Ca casse la réthorique de gauche du "Bayrou est à droite" et ça démontre qu'il y a déjà 8 ans le discours qu'on opposait à Bayrou était le même qu'aujourd'hui : "pour fonctionner, la démocratie à besoin d'une droite et d'une gauche bien définie".
Et dernière chose, ça renforte à mes yeux (si tant est que cela était nécessaire) la crédibilité et l'intégrité de François Bayrou.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet