Grand débat du web annulé

Bon ben voilà, on en restera aux campagnes classiques. Sarkozy, sous couvert de pluralité, s'est défilé pour ce débat tout comme l'interview qu'il n'a jamais donné au Politic'Show. Même chose pour Royal qui a posé une condition impossible pour participer et qui n'a pas non plus tenu sa promesse au Politic'Show.

Ils sont ridicules l'un et l'autre avec leur NSTV ou PSTV qui sont des support de propagande, mais qui refusent de ne pas tout contrôler et de réaliser une interview ou un débat avec de vrais questions, avec du temps pour approfondir, pour risquer de se révéler. Quant je repense aux vidéos diffusée exclusivement sur le net pour le nouvel an de Royal, faussement amateur, ou de Sarkozy, ridicule, je trouve vraiment que l'un et l'autre prennent les internautes pour des imbéciles.

Quelques liens sur le sujet :

Partager Partager ce billet sur les réseaux sociaux

Commentaires

1. Le mercredi 18 avril 2007, 16:54 par Ch. Prat

Bonjour,

je crois qu'il est important de prendre conscience que ces gens qui se regroupent sous le pseudo Spartacus connaissent le débat...

De la part de Ch. Prat, après mûre réflexion , je voterai F Bayrou.


Spartacus : "Seul François Bayrou fédère les énergies !"
Spartacus, pseudonyme collectif de personnalités socialistes, a réitéré jeudi son soutien à François Bayrou, comptant sur lui "pour réconcilier la France". Dans une tribune publiée dans Le Figaro, Spartacus affirme que le candidat à l'élection présidentielle représente "un espoir pour des millions de Français qui veulent croire à cette chance unique de proposer un travail en commun à des hommes et des femmes venus d'horizons différents mais unis par le seul idéal du bien public". Selon ce collectif, "Nicolas Sarkozy et Jean-Marie Le Pen proposent conjointement une vision crispée et haineuse de notre société et de notre avenir". "Jamais un candidat de la droite républicaine à l'élection présidentielle n'est allé aussi loin dans le débauchage et la surenchère en direction des thèses d'extrême droite", ajoute Spartacus. Il pense que "Ségolène Royal, comme on le prévoyait dans la précampagne interne au PS, s'est laissé entraîner sur ce terrain". "Par manque de rigueur, d'idées ou par penchant personnel, on ne retient plus de son discours qu'un écho caricatural aux idéaux nationalistes et démagogiques", déplore Spartacus. "Nous avons besoin, nous avons envie d'un président calme, serein, équilibré, mais qui soit aussi avisé des difficultés quotidiennes des plus démunis de nos concitoyens", d'"un président courageux qui ne change pas d'avis au gré des sondages qualitatifs ou de réunions de quartiers", d'"un président qui n'engage pas la France dans des conflits internationaux par suivisme ou qui dise à différents interlocuteurs ce que chacun souhaite entendre".



Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet