... que se passe-t-il ?

Au cas ou certain ne l'auraient pas remarqué, une campagne électorale est une montée en puissance sur plusieurs mois et là, ben c'est un peu un coup d'arrêt une fois la dernière élection passée. Donc en ce moment j'essaie de ramasser les morceaux et de les recoler, mais je suis rattrapé par le MoDem.

  • Samedi 16, à 18h appéro démocrate au Cros de Cagnes sur la plage en face de l'église. Venez avec votre verre et votre boisson pour partager avec les autres. Ceux qui veulent rester après, amenez un pic-nic et une petite laine. On va encore refaire le monde.
  • Dans les semaines qui viennent, mise en place de groupes de travail thématique pour le MoDem 06 ou le MoDem national. Par exemple, je voudrais mettre en place un groupe de travail sur les statuts du MoDem. Il y a plein de sujets pour préparer le futur du MoDem, comme par exemple les sujets liés aux prochaines élections.
  • A la fin de l'été, en général la dernière semaine d'Août se tiendra l'université d'été de l'UDF, organisée par les jeunes. Cette année sera un cru particulier et à ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à réserver votre semaine. A la charnière entre UDF et MoDem, un moment fort pour le parti et pour les militants.

En plus de ce programme il y a eut une réunion dimanche soir jusqu'à 2h du mat, hier soir jusqu'à 23h, plus les emails aux uns et aux autres, le téléphones qui ne se calme toujours pas.

Je voulais prendre des vacances et j'avais peur du blues post électoral, mais à ce train là, c'est plus le surmenage qui me guette que le blues.