Et voila, je cède aux sirènes du capitalisme, c'est la faute à Sarkozy et à sa droite décomplexée.

Dans la colonne de gauche est apparu un cadre de publicité de Google. Jusqu'à maintenant j'étais contre et puis j'ai décidé que prochainement je voulais un hébergement pour ce blog un peu plus conséquent. En effet, le blog est la partie émergée de l'iceberg. J'utilise d'autres outils web que je ne peux installer comme je le souhaite sur ce serveur, c'est le propre des hébergements discounts, si on veut d'autres services il faut payer pour.

La publicité qui est affichée ici n'est pas choisi par moi mais par Google en fonction du contenu du blog. Si j'avais affiché cette bannière de publicité durant la campagne présidentielle, il y aurait eut systématiquement de la publicité pour Sarkozy, vu que l'UMP avait acheté tous les mots clés politiques, même les noms des autres candidats. La campagne passée, je ne sais pas trop ce que proposera Google à vos clicks. Par exemple, pendant la mise en place de la bannière j'ai vu passer une pub pour Cap21.

Les revenus escomptés de cet affichage sont de 5 à 20 euro par mois, de quoi financer un hébergement de luxe. Ils seront fonction du nombre de click sur les annonces. S'ils ne sont pas au rendez-vous, je virerais ce cadre de pub. aller, un petit dernier pour la route...