Ordures

Cela pourrait être le nouveau slogan de St Laurent du Var. Après les Molloks qui fleurissent partout; le tri sélectifs est une bonne chose et toutes commune en a l'obligation mais l’implantation de ces poubelles géantes en plein centre ville est au niveau esthétique plus que discutable. Avec les beaux jours promenez-vous sur l’avenue des Pugets les odeurs sont terribles. Mais cela permet de diminuer la note de ramassage des ordures ménagères à la commune pour en transférer une partie à la CANCA.

Aujourd’hui à lire Nice Matin, c’est l’Intermarché de St Laurent qui vient d’être agrandi qui, suivant « la Mode », étale ces poubelles au grands jour côté Ave des Roses ou justement cela ne sent plus la belle fleur mais un fumé apprécié des rats et autres affamés. Interrogé sur ce fait M. REVEL déclare qu’il est très étonné, il n’a pas suivi le dossier d’extension du supermarché (ses services peut-être ?) il va convoqué le directeur du magasin...

Alors que ce supermarché avait déjà provoqué des problèmes lors de sa création, le maire n’a pas semblé être gêné d’accepter son extension aux grands malheurs des riverains qui subissent le bruit des camions de livraison dés 5h30 le matin, la vue de cet ensemble et maintenant les odeurs. A-t-il pensé au dynamisme d’une ville sur laquelle il y a déjà un des plus grands centre commercial de France, 2 Supermarchés et on accepte une extension, bientôt ce sera ville morte. Laurentines et Laurentins sortez la ville de cette léthargie dans laquelle M.REVEL la mise, vous en aurez bientôt l’occasion.

Georges.