Citoyens prenez le pouvoir

Vous avez peut être déjà lu ça quelque part...

J'ai appris par sa soeur, qu'un très bon ami s'était présenté aux élections législatives sous l'étiquette du Rassemblement pour l'Initiative Citoyenne qui en substance prône un contrôle des élus par les citoyens : ça aussi ça doit vous rappeler quelque chose, vous ne voyez pas... mais si la proposition d'une femme à l'élection présidentielle, mais si vous voyez bien de qui je veux parler... avec de grande oreilles et un joli tailleur blanc.

En fait j'ai été très déçu qu'il ne me passe même pas un coup de fil. Avec l'audience colossale de ce blog, il se serait fait une notoriété sur la toile. Ah lalaaaaa, ces politiciens amateurs qui ne savent pas saisir toutes les opportunités, ces utopistes qui pensent encore que la politique c'est un combat d'idée, ces rêveurs qui croient que c'est en aillant de bonnes idées, de la sincérité et du courage que l'on peut gagner des voix aux élections...

Je me demande comment Sarkozy peut encore autoriser de telles personnes à avoir une existence publique, voir un site web. Imaginez un peu que de telles idées finissent par faire leur chemin jusqu'aux électeurs. Vous imaginez le désastre pour tous ces as de la com. Pffff, trop dangereux, survivra pas longtemps celui là, il va soit disparaître dans un accident de deltaplane, soit obtenir un cabinet ministériel.

Partager Partager ce billet sur les réseaux sociaux

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet