Simplet à la culture
Par Cedric Augustin le lundi 15 octobre 2007, 13:54 - Internet - Lien permanent
Vous vous êtes bien agité les zygomatiques avec le montage sur la chanson de Gérard Le Normand ? Et bien maintenant pleurez !!
DL.Free.fr : face au chantage de Mme Albanel, Free resiste
Où l'on apprend que le libéralisme est à géométrie variable dans le gouvernement, que la ministre de la culture, Christine Albanel, avoue sans problème pratiquer du chantage sur une entreprise et mélange allègrement des dossiers qui n'ont rien à voir.
Cela illustre s'il en était besoin la nécessité de contre-pouvoirs efficaces pour contrer une telle incompétence, presse indépendante et parlement qui ne soit pas aux ordres.
On est mal barré...
Commentaires
danieltourre.hautetfort.c... et son incontournable "le libéralisme pour les débutants" nous éclaire s'il le fallait du libéralisme et de ses origines, des ses dérives et de ses ferments !
...Quant à la double citation de la chanson de Gérard Le Normand "Si j'étais président", il faut se souvenir qu'elle date de ...1980 et qu'elle précède de peu le grand chambardement politique de la France. Celui qu'on appelait le Petit Prince de la chanson, parce que tout simplement il plaçait l'homme au centre de ses refrains, tu as raison de le citer, car s'il apparaît pour beaucoup comme "gentillet" dans ce monde de barabarie où il est admis et recommandé de s'épandre en déclarations idiotes, dussent-elles êtres fausses, contradictoires et ne reposer sur aucun argumenatire, commes celles de notre grande prêtresse de la culture'!- ce petit Prince nous en appris de ces évidences qui nous font vivre en harmonie, comme il est stipulé dans la constitution!
Oui, Cédric nous pleurons ces faux tenants de la culture qui s'ébattent effrontément sous nos oreilles et s'égosillent comme pour se prouver qu'ils en sont dignes.Qu'ont-ils appris des nouvelles technologies et de la culture en mouvement?
Ils répètent la leçon du maître "exprimez-vous, envers et contre tout , même si vous n'avez rien à dire, occupez l'espace...!"
Ils sont dans l'à peu près, l'amateurisme... quel manque de respect!