Pendant qu'une partie du militantisme du MoDem s'épuise dans des querelles intestines stériles et se perd dans les méandres d'une incompétence de certains "cadres" à la limite du sabotage[1], d'autres continuent à vivre, à ne pas se coucher plutôt que d'avoir à se lever tôt.

Comme ça il avait promis d'augmenter le pouvoir d'achat le bougre, il avait juste oublié de préciser qu'il parlait du sien. Chirac touchait plus parait-il que lui, vous vous rendez compte, il cumulait son indemnité de président avec sa retraite. Le pauvre Srkz lui est jeune alors il n'a pas de retraite. Pauvre petit.

Mais que fait Kouchner, il n'était pas dans l'avion avec des sacs de riz pour se rendre au Tchad ? Respectons la justice tchadienne qui travaille même le dimanche afin de garantir son indépendance.

Vous en voulez du spectacle ? Même les émissions de télé réalité vont être bientôt dépassées. Srkz va bientôt s'intaller dans le loft avec des voyage à Kolanta. Avec qui va-t-il coucher ? Qui va se faire sortir du conseil des ministres ? Va-t-il réussir à sauver une poignée de moines birmans ? Vous le saurez juste après la pub...

Notes

[1] Pas de lien, pas de référence, juste une aigreur...