Deux gymnases pour le prix d'un à St Laurent du Var

Lors du dernier conseil municipal de Saint Laurent du Var, nous avons appris que le projet de gymnase des Pugets qui nous est annoncé par la mairie depuis des mois avait un problème.

En effet, malgré l'étude commandée par la mairie auprès d'un cabinet spécialisé, il est apparu au moment de déposer le permis de construire, que le projet était trop grand pour la superficie du terrain. Pas la place de faire le gymnase ET le parking correspondant en respectant la règlementation et le plan d'occupation des sols (POS).

Personne n'a dit en conseil municipal combien le cabinet mandaté pour faire l'étude avait été payé et si il sera payé, compte tenu d'une telle lacune dans l'étude. S'ils avaient voulu faire passer la mairie pour des charlots, ils ne s'y seraient pas pris autrement. A se demander si ce cabinet n'a pas des relations avec une certaine opposition municipale...

Le maire, Henri Revel, a trouvé la solution, on va faire 2 gymnases plus petits au lieu d'un grand. Ouf, sauvé... du ridicule.

Partager Partager ce billet sur les réseaux sociaux

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet