La politique est un métier comme les autres

Commentaire de l'article de Marianne2 sur les traitres :

33. Posté par sergio le 12/03/2008 23:34
m'enfin vu les salaires indemnités rembours de frais droits et passe droits en tous genres et additionnels aux assedics (cqfd) la politique c'est un metier banalement normal comme les autres un gagne pain ! et le salarié qui change de boite pour un meilleur salaire ne trahit pas il gere sa carriere...!

Effectivement, vu comme ça, les trahisons sont beaucoup plus défendables...

Partager Partager ce billet sur les réseaux sociaux

Commentaires

1. Le vendredi 14 mars 2008, 05:24 par gaebus

Comment croyez-vous que la présientielle a été gagnée par $arkozy, ami des gros financiers français ?

AIDEZ-VOUS ET LA FRANCE VOUS AIDERA : DONATE NOW à Désirs d'avenir POUR UNE AUTRE POLITIQUE

www.desirsdavenir.org/ind...

DONATE NOW : l’indispensable soutien financier.

Il faut oser le dire, le demander et constituer un trésor de guerre.

Je pense sentir qu'il y a une certaine frilosité en France de lever des fonds, mais le pragmatisme n'est pas le monopole des américains et la réalité est la même pour tous.

Il ne s'agit pas de prendre pour soi seul ce message, mais de faire participer un maximum de personnes qui parfois n'attende que la demande pour se rendrent utiles et se sentir intégrées.

Le soutien financier est indispensable à la victoire : DONATE NOW.

N.B. : ce post peut être copié à volonté tel quel ou modifié

2. Le vendredi 14 mars 2008, 09:23 par Eric

Comme on dit en foot: l'amour du maillot, c'est fini.
La façon dont certains hommes politiques du PS (ou proches du PS) sont entrés au gouvernement, je n'en suis pas encore revenu.
La façon dont les piliers de l'UDF ont fait de même, c'était plus prévisible, mais la façon dont ça s'est fait, ça reste là encore quelque chose de dérangeant, scandaleux.

3. Le vendredi 14 mars 2008, 12:14 par Cedric Augustin

J'aime beaucoup ce parallèle qui est fait avec le monde de l'entreprise dans ce commentaire, c'est pourquoi je l'ai noté. On peut aussi comme tu le fait Eric, faire le parallèle avec le sport professionnel.

Je suis aussi choqué à chaque fois que je vois un ou une collègue qui s'en va à 18h en disant qu'il ne reviendra pas le lendemain. Cela procède de la même mentalité. On vit avec des gens, 8h par jour et on les quitte sans même une cacaouette ou un verre de coca, sans même un dernier instant de convivialité.

Rudy Salles qui a savamment trahis les militants UDF et François Bayrou en juin 2007, ne s'est jamais ni expliqué ni excusé auprès d'eux. A croire qu'il n'est pas capable d'assumer son choix politique. La pseudo-justification est venue par la presse. Le sentiment de trahison et de mépris a été d'autant plus grand.

Je ne comprend pas que ce soit si difficile d'assumer ses décisions. Dire que les électeurs leur donne encore leur confiance est désespérant.

4. Le jeudi 20 mars 2008, 01:56 par Bibi

www.modemsl.fr/2008/03/18...

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet