Subversion musicale

J'écoutais tranquillement Mano Négra au boulot, quant un collègue me dit que je n'écoute que des groupes d'extrême gauche, et de toute façon, le parti dans le quel je milite dérive vers la gauche, c'est de notoriété publique.

Instant d'interrogation. Mais qu'est-ce qu'il me dit là ?

Comment ? Quoi ? Je serais un affreux gauchiste parce que j'écoute de la musique écrite et interprétée par des gens engagés politiquement ? Alors c'est comme ça qu'ils font pour recruter. Mano Négra pour Besancenot et Mireille Matieu pour l'UMP.

Mazette, et moi qui ne m'en apercevais pas. J'écoutais tranquillement en boucle des gens qui au lieu de me divertir seraient en train de tenter de m'influencer politiquement, d'instiller progressivement des idées subversives pendant que je les écoute distraitement en rédigeant un mail à un client. Rendez-vous compte, les artistes que j'écoute parlent de laïcité, d'amnistie de parlementaire, d'immigration, de tolérance, de la police, mais aussi de la connerie, d'amour, du ciel et de l'enfer, d'argent, de la guerre... bref que des valeurs de gauche !!

Il est urgent que le MoDem agisse pour faire partie de cette grande entreprise de subversion et de recrutement. Allons, chantez avec moi...

Partager Partager ce billet sur les réseaux sociaux

Commentaires

1. Le mardi 1 juillet 2008, 00:47 par Bibi

Goldman, Cabrel et Bruel ?
Besancenot et Royale ?

2. Le vendredi 4 juillet 2008, 11:20 par Sand

Je propose Patrick Sébastien.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet