Une bonne nouvelle

Je cite : "Le 8 juillet dernier, l'Assemblée nationale a adopté le projet de loi sur la rénovation de la démocratie sociale et la réforme du temps de travail. Une bonne nouvelle pour les salariés, puisque ce texte prévoit une totale liberté de choix pour ceux qui souhaitent travailler plus, ou pas, et de sérieuses garanties quant à la durée et à la rémunération des heures effectuées."

Qui c'est qui est content ? Hein, gouzi, gouzi. Il est content l'imbécile de salarié de savoir qu'il va pouvoir travailler plus, hein, il est content ? Gouzi, gouzi, regardez comme il est content. Il votera même encore Sarkozy en 2012 !!

Puisque l'UMP[1] vous le dit que c'est une bonne nouvelle, enfin, cessez ce mauvais esprit ! On vous le répète, il faut que nous soyons compétitif face aux économies des pays émergeants. Il faudra bien que vous vous mettiez à bosser bande de faignasses, que vous vous leviez tôt le matin espèce de ramollis, que vous cotisiez bande d'égoïstes.

Même les adhérents et sympathisants de l'UMP sont pris pour des imbéciles, alors pensez donc comment sont considérés les autres citoyens par l'élite de la Sarkozy...

Petit retour sur des écrits sur le sujet datant de la campagne électorale

Notes

[1] Cette citation vient d'un des dernier message de la liste de diffusion de l'UMP.