Je pense donc je vote

La charmante personne sur la photo ci dessous s'appelle Cécile. Elle est en charge de la vidéo et des photos dans le mouvement départemental des Bouches du Rhones. J'ai eut le plaisir de la rencontrer lors de la convention départemental du MoDem PACA.

J'ai plongé les yeux et mon appareil photo dans sont décolleté, séduit, goujat que je suis, non pas par ses formes, mais par le badge qu'elle arborait, en adéquation parfaite avec sa tenue.

Je pense donc je vote

Que voulez-vous que je vous dise. C'est le résumé de tout un engagement militant.

Un slogan qui fait mouche, une aimable personne souriante pour le porter. Je vais encore me faire flammer par AS, mais mesdames, vous avez des atours pour faire passer les messages politiques, avec lesquels, nous les hommes, nous ne pouvont pas rivaliser.

Partager Partager ce billet sur les réseaux sociaux

Commentaires

1. Le dimanche 19 avril 2009, 18:57 par Bruno

Le logo et le badge viennent de Roubaix, ville où sont nés les comités de quartier associatifs.

Nous avons lancé le collectif "Je pense donc je vote" depuis quelques années déjà, pour lutter contre l'abstention, de manière citoyenne (ce n'est pas lié à un parti, notre principe est de recevoir chaque candidat et de débattre avec les habitants, de manière non-contradictoire). Lors d'une visite récente à Marseille, j'ai offert ce badge (collector !!) à Cécile qui m'a promis de le porter pendant votre rencontre départementale.

Et effectivement, porté par elle il fait beaucoup d'effets :)

On est en train de refaire la comm' mais si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à passer sur http://leblog2Roubaix.com et sur http://hommelet.com (rubrique "Je pense donc je vote")

2. Le dimanche 19 avril 2009, 22:11 par Cedric Augustin

Merci de votre passage et de votre commentaire qui fourni les sources que je n'avais pas. Continuez, ça le fait bien ;)

3. Le lundi 8 mars 2010, 22:43 par yves

Je pense et j'ai la connaissance donc je ne voterai plus, je suis libre et je connais le chemin qui mène à la liberté. La vérité n'est pas un mensonge qui conduit à l'esclavage. Les mensonges des dominateurs ne rendront jamais un homme libre. Alors veillons pour qu'il ne domine plus cela est un devoir pour la liberté et l'égalité. Que ce droit ne soit pas bafoué par l’ignorance. Je connais déjà qu'il y a de la mauvaise volonté pour la justice mais aurais vous le courage de publier. Je vous impose pas mais sachez déjà que ma volonté sera s'imposé pour le bien de tous. La vérité est une lumière qui doit éclairer notre chemin, partager avec courage est un chemin qui mène à la paix. La Dignité ne doit pas laisser personne dans le besoin bâtissons un monde sur la pierre de la vérité et la vie ne sera plus du désespoir. Ce qui est mal acquit est déjà perdu prenons le sens de la responsabilité. Reconnaitre une erreur fait parti du progrès que la justice pardonne. Que le cœur des hommes trouvent la raison du bonheur.
Yves_vetu@msn.com
Sainte Bible psaumes 19
11 (19:12) Ton serviteur aussi en reçoit instruction; Pour qui les observe la récompense est grande.
12 (19:13) Qui connaît ses égarements? Pardonne-moi ceux que j'ignore.
13 (19:14) Préserve aussi ton serviteur des orgueilleux; Qu'ils ne dominent point sur moi! Alors je serai intègre, innocent de grands péchés.
14 (19:15) Reçois favorablement les paroles de ma bouche Et les sentiments de mon coeur, O Éternel, mon rocher et mon libérateur!

4. Le jeudi 11 mars 2010, 14:02 par Cedric Augustin

Je reste dubitatif devant une telle prose yves. Si il y en a qui ont compris qu'ils me traduisent...

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet