Le blog est resté un peu à l'abandon ces derniers jours, mais c'était pour une noble cause. Fabien est repartit en campagne pour l'élection cantonale des 6 et 13 septembre[1] dans le 6ème canton de Nice.

Ces derniers jours, j'étais supposé être en vacances, mais le clavier et la souris ont bien chauffé le soir pour fignoler ce magnifique tract avec Fabien, Stéphane, Sandrine, Guillaume, Christophe..., sans compter les relecteurs.

Pour ceux qui n'ont pas la chance de croiser la bande de joyeux drilles qui sévissent sur le sixième canton ce tract à la main, en exclusivité mondiale et en mondovision, voici le tract[2]:

Tract Fabien Benard, Nice 6ème canton

Si vous connaissez des gens qui votent à Nice et notamment dans un des quartiers de Cimiez, St Lambert, Malausséna, Libération, Marceau, Pasteur ou Lyautey, faites leur bien comprendre qu'il faut voter le 6 septembre[3]. A vos téléphones, toutes les bulletins seront porteur d'un message, le scrutin se jouant à quelques dizaines de voix près.

Notes

[1] Et oui en plein sur les dates de l'université de rentrée, la haine :(

[2] Il est en basse résolution au niveau des photos, il faudra que vous passiez dans le coin pour voir la version en haute résolution sur un magnifique papier recyclé.

[3] De préférence pour Fabien, mais tout ce qui n'est pas UMP aidera aussi.