Si le ridicule tuai, il ne resterait plus grand monde en Sarkozy

Le gros Raoult comme l'appellent les habitants du Raincy a réussi à faire parler de lui. Dans un système médiatique complètement verrouillé, se faire entendre nécessite de l'imagination. Enfin j'espère que c'est ça, sinon c'est que cet homme est un abruti fini[1].

Non contant d'exiger "un droit de réserve qui s'appliquerait aux lauréats du prix Goncourt", ce qui est tellement stupide que j'ai même du mal à l'écrire, il a en plus tenu des propos désespérants : "... nous lui avons donné le prix Goncourt...". Donc en Sarkozy, pays joyeux de la liberté de connerie, le gros Raoult s'attribue, lui ou le clan auquel il appartient, le statut de membre de l'académie Goncourt. Les jurés apprécieront le sous entendu sur leur liberté de choix, déjà qu'ils se battent pour clamer leur indépendance.

Il faut reconnaitre une chose, grâce au gros Raoult, la lauréate du prix Goncourt aura bénéficié d'une publicité inespérée. La question qui me taraude concerne les électeurs du Raincy : vont-ils ouvrir les yeux sur leur maire ou au contraire s'enthousiasmer qu'il ait contribué au débat sur l'imbécilité nationale ?

A lire : Ndiaye : Avec le Goncourt, je ne deviens pas employé de l'Etat et http://www.marianne2.fr/Apres-le-Go...

Notes

[1] Comme il a été ministre, on va dire que c'est la première hypothèse.

Partager Partager ce billet sur les réseaux sociaux

Commentaires

1. Le samedi 14 novembre 2009, 02:45 par Rebecca

J'ai du mal à comprendre comment fonctionne ce genre d'individus...

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet