Sur le pont d'Avignon

Il est 6h du mat. Au lieu de profiter du weekend pour me reposer, je suis en train de m'habiller pour aller à Avignon, la cité des Papes pour assisté à une réunion du MoDem PACA. Hier soir il a neigé 2h. Comment va être la route ce matin ?

Je serai bien resté avec mes enfants pour jouer dans la neige... ils ont intérêt à être intéressant les orateurs, par ce que entre le choix de la date et les bruits qui trainent sur le net, je suis d'humeur massacrante. Heureusement je fait la route avec des gens sympa.

Partager Partager ce billet sur les réseaux sociaux

Commentaires

1. Le samedi 19 décembre 2009, 13:24 par philippe

Bonjour,

Nous rappelons au Président de la République de tenir sa promesse qu'il a fait lors d'un discours le 18/12/2006
"Je veux, si je suis élu président de la république, que d'ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid. Parce que le droit à l'hébergement, je vais vous le dire, c'est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez-le bien : si on n'est plus choqués quand quelqu'un n'a pas de toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir dehors, c'est tout l'équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s'en trouvera remis en cause."

Pouvez vous le diffuser sur votre blog en tête pendant quelques jours?
Philippe Chabaud
http://groupelocal.over-blog.com
Coordinateur de la section MoDem Flandre Intérieure

2. Le dimanche 20 décembre 2009, 11:41 par Cedric Augustin

@philippe : si vous voulez que je diffuse quoique ce soit sur ce blog, commencez par me le demander par email, sinon je ne vais pas être dans de bonnes dispositions pour écouter votre propos et encore moins pour l'entendre. Bonne continuation dans vos efforts pour faire prendre concience du double language de Nicolas the first, mais la prochaine fois évitez les méthodes du spam ;)

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet