Dans ces moments de crise identitaire du centrisme français dont tous le monde se fout, je voudrait poser une question fondamentale. Comme chacun sait, la chose la plus importante dans la vie n'est pas l'argent, mais le sexe[1] :

Comment les centristes baisent-ils ?

On apprend dans le site Rue89 qu'un entrepreneur a décidé de lancer 2 sites de rencontre dont le filtre d'entrée est l'opinion politique. Il n'a pas jugé utile de faire une déclinaison pour les centristes, j'en déduit donc que les hommes et femmes qui ne se retrouvent pas dans ce bipartisme gardent la liberté d'aller voir des 2 côtés. Ceux qui ne savait pas à quoi pouvait bien servir leur carte du MoDem ont déjà une piste : c'est comme les bi, ça permet de gouter aux deux avant de choisir[2]. Bon ok, pas en ce moment.

Je me demande cependant que deviendrait une telle entreprise si nous arrivions à nous débarrasser de Srkz en 2012 au profit d'un[3] candidat centriste ?

Pour l'après rencontre, vous ne pensiez quant même pas que j'allais rentrer dans les détails ?

Notes

[1] Avec ce mot dans un billet, mon blogue ne passera plus les filtres parentaux, c'est heureux comme ça mes enfants ne lirons pas ce que j'écris et éviterons de corriger mes fôtes d'orthographe (quoique j'ai encore un peu de marge)...

[2] Vous noterez dans ce propos mon utopisme sexuel, un peu fleur bleu qui consiste à croire que ces sites de rencontre ne servent qu'à trouver l'âme soeur pour la vie.

[3] Les femmes m'excuseront de n'envisager qu'un homme en 2012, mais c'est lié au tropisme de mon engagement militant.