Cap 3000 devrait changer de propriétaire

Ce n'est pas évident de savoir ce qui se joue exactement et encore moins d'évaluer les conséquences pour les commerces et l'emploi, surtout avec des informations contradictoires.

En effet on apprenait en février par NiceRendez-vous que Les Galeries Lafayette pourraient quitter le centre commerciale de Cap 3000 à St Laurent du Var, en vendant la moitié de la surface du géant qu'elles occupent.

Hier l'information était tout autre puisque ce n'est plus le magasin dont on parle mais les actifs foncier comme l'explique les Echo[1].On en sait pas beaucoup plus sur l'avenir de l'activité commerciale, mais moi je comprend que les Galeries Lafayette veulent se recentrer sur leur cœur de métier, à savoir la mode, en laissant tomber leur activité immobilière. Ce qui laisse à penser que le magasin devrait resté là, puisque le changement de propriétaire des murs ne change pas grand chose à l'activité commerciale.

Pfff, pas simple...

_Edit :__ Nice matin nous en apprend un petit peu plus, et parle aussi d'un futur projet d'extension de Cap3000 suite à une levée de l'inondabilité.

Notes

[1] Repris par webmedia.

Partager Partager ce billet sur les réseaux sociaux

Commentaires

1. Le samedi 1 mai 2010, 22:05 par Cyril Cousinié

D'après le conseil municipal, on peut penser que la lever de l'inondabilité n'est pas pour les années qui viennent... St Laurent du Var semble avoir été oublié des projets qui concernent la vallée du var, alors que du côté de nice la levée de l'inondabilité est prévue

A +

2. Le dimanche 2 mai 2010, 23:02 par Serge

Est-ce que la levée d'inondabilité rend la zone non mortifere.

3. Le mardi 4 mai 2010, 12:51 par Cedric Augustin

Après les déboires des vendéens, je pense que la levée de l'inondabilité va être encore plus compliquée, ceci expliquant peut être cela au sujet de prises de parole du maire sur l'OIN (réservé aux initiés, j'y reviendrai)

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet