Les vacances sont terminées

Ben voilà, ce fut comme toujours trop court. J'aurais aimer encore une petite semaine pour arriver à écrire un peu plus. Ma tentative d'écriture d'une nouvelle n'a pas aboutis même si elle a avancé. Il me semble qu'il va me falloir trouver une autre approche pour dégager du temps pour l'écriture si d'aventure je veux persévérer dans cette expérience.

Pour ceux que cela intéresse, je suis parti en camping car avec toute ma famille. Nous avons fait un petit tour en Suisse, puis dans les Voges. On est ensuite partie vers la forêt noir en Allemagne, le Tirol Autrichien. La pluie qui n'en finissait plus de tomber nous a fait changer nos plans et nous avons quitté l'Autriche pour rejoindre le lac de Garde en Italie, histoire de faire un peu sécher les duvets. On y retournera une autre fois, moins arrosée. Ce sont de très beau pays, mais au bout de 2 semaines de pluie on a envie de soleil pour ses vacances. Ceci explique peut être pourquoi les allemand débarquent tous ici en été.

J'ai rapporté quelque clichés de notre virée en famille. Je vous rassure, ce ne seront pas des photos de nous en train de poser devant les monuments, ce n'est pas l'objet de ce blog. Juste quelque clins d'œil sur comment ils font las-bas, histoire de réfléchir à comment l'on fait ici.

Partager Partager ce billet sur les réseaux sociaux