Et voilà, nous voilà à l'Université de rentrée du Mouvement Démocrate 2010. Nous n'aurons aucune excuse pour sécher les ateliers avec la pluie qui nous a cueillie à l'arrivée[1].

Je vais tacher de vous faire partager des instants, des extraits, des points de vu, mais la connexion internet n'est pas très bonne. Pour le contenu, je vous renvois au site du Mouvement démocrate qui devrait, sauf problème technique vous proposer les vidéos des assemblées plénières. Fabien m'a dis aussi qu'il essairait aussi de live-bloguer.

François Bayrou s'est fait alpagué par les média a son arrivée. J'ai bien aimé ses propos « des hommes aussi, il n'y a pas de ségrégation dans ce sens là non plus ». L'homme aime les femmes, toutes les femmes, et aime à être entouré de femme lorsqu'il se présente devant la presse. Une femme en particulier, Mariel de Sarnez qu'il invitait près de lui.

Il y avait un tel engouement des journalistes qu'il a fallu les écarter. François avait l'air tout heureux lors de cette ouverture de l'UR. Grâce à la pluie la première séance plénière a presque commencée à l'heure.

Notes

[1] Copyright Speedy06.