www.slv-lre.frNous avons vécu une super campagne. Personnellement je suis sur les rotules et une petite pause me fera le plus grand bien.

Ce qui me motive en politique ce sont des campagnes comme celle-ci. Celles où l'on défend des idées, argumente, construit, se projette dans l'avenir. Bref de la belle politique, celle où on se fiche des adversaires politique, où on se bat pour des projets pour l’intérêt commun.

Ce n'est pas toujours possible, mais j'ai personnellement la chance d'avoir croisé des gens qui donnent envie. Nathalie lors de cette campagne ou de la précédente des législatives, Fabien avant elle. Bien que bienveillants, nous ne sommes pas dupe ni des bisounours, mais c'est la belle politique qui donne envie aux gens de s'engager. Des gens que nous avons croisé, au début juste intéressés par cette approche, ont constitué une superbe équipe, contaminée par une manière de faire, par des projets, par des valeurs.

Je suis personnellement très fiers d'avoir avec Nathalie, donné envie à plein de gens depuis bientôt 3 ans. Je ne sais pas ce que sera le résultat de dimanche soir, mais c'est cette manière de faire de la politique qui me donne envie.

A dimanche soir.