Après s'être pris une rouste aux élections municipales, voila que nous tombe dessus le confinement. Ça fait un peu beaucoup à encaisser.

Pour ce blog, j'ai plein de billets en attente, des sujets qui m'ont interpellés, des coup de cœur ou de gueule... bref plein d’amorces de textes qui pourtant n’enclenchent rien. L'inspiration n'est pas là, l'envie encore moins.

Je bosse de chez moi, avec tout autant d’enthousiasme. Ma production est médiocre. Pour ce qui est du bricolage c'est pas mieux. Objectivement je devrait avoir le temps de produire, d'être productif sur n'importe quel sujet, puisque je gère mon temps comme je veux, organise mes pauses quand j'ai envie, j'équilibre le job et ma vie perso comme ça me chante. Et pourtant, ça ne marche pas.

L'être humain que je suis est tout de même un drôle d'animal qui rêve d'un fonctionnement et quand il l'a, n'est toujours pas content.

Aujourd'hui il parait que c'est le weekend, donc pas de boulot, sauf que j'ai un truc à rendre la semaine prochaine et vaudrait mieux que je m'y mette, alors aujourd'hui ressemble beaucoup à hier et aux jours d'avant. Ah si il y a une différence, j'ai écrit sur le blog...