Le Figaro nous apprend que 9 million de français vivent seul et que le phénomène s’accroit, expliquant les problèmes de logement en France. Dans le même temps une étude IFOP nous dit que les français sont de plus en plus friands des sites de rencontre.

A la lecture de l'article on se dit qu'il suffirait de faire se rencontrer ces quelques millions d'hommes et femmes seul pour libérer ipso facto des millions de logements.

On notera l'incohérence du gouvernement sur le sujet, puisque tant qu'à favoriser de nouveaux couples, pourquoi se limiter aux couples hétérosexuels ? C'est pourtant simple, il faut lever toutes les entraves au mariage, que les hétéro ou homo puisse convoler en noces, mais avec juste une obligation de logement commun.

J'attends avec impatience la création par le gouvernement d'une agence matrimoniale d'état, créée par un cousin Srkz qui la gèrerait en délégation de service publique, financé par transfert de fond des allocations d'aides au logement pour moitié et le reste grâce au livret A.

A merde, je viens de dévoiler une des annonce par jour de l'ex-futur candidat Srkz !