Objet: Tr : NOMINATIONS AU MINISTÈRE DE L'AGRICULTURE

Le Mardi 21 février 2017 14h53,

Dans toute l’Europe, en France plus qu’ailleurs, les intellectuels de gauches détruisent nos valeurs, notre culture !

Objet : NOMINATIONS AU MINISTÈRE DE L'AGRICULTURE

NOMINATIONS AU MINISTÈRE DE L'AGRICULTURE: FAITES LE SAVOIR : PROVOCATION DES CITOYENS FRANÇAIS

Les spécialistes du porc !?!?!

Là c'est franchement de la provocation Après ce qui vient d'arriver à Nice, ces nominations sont tout à fait rassurantes !

Quatre nouvelles nominations au ministère de l'Agriculture et de l'Environnement Le ministère de l'Agriculture et de l'Environnement annonce mercredi, dans un communiqué, les nominations suivantes :

  • M. Habib Nabli , au poste de directeur général adjoint de

l'Office de l’élevage et des Pâturages (OEP)

  • M. Habib Ammamou, président de l'Institution de la

Recherche et de l'Enseignement Supérieur Agricole (IRESA)

  • M. Adel Kettat , directeur général de l'Agence Nationale

de Gestion de Déchets (Anged)

  • M. Samir Meddeb, directeur général de l'Agence Nationale

de Protection de l'Environnement (ANPE).

L’islamisation de notre administration est en marche … Entre nous pas d’avenir pour les éleveurs de porcs ! Après l’éducation , Il ne manquera plus que la police et la défense ! Affaire à suivre …Quand les immigrés auront rendu notre France invivable nous serons obligés d'aller dans les pays d'où ils viennent. Petit à petit les termites nous dévorent de l'intérieur, grâce à l'aide de nos gouvernants successifs ... C'est comme si nous fournissions les armes à un assassin afin qu'il nous trucide. C'est aussi intelligent.

Qui va quitter la France ? Certainement pas les immigrés.

Pour les Français, le train de l'Histoire arrive PEU à PEU à son terminus. C'est fini. Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre. Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge. De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris. Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème.

Il faudra alors s'écraser, c'est fait , ou bien quitter notre pays.

Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux ! ! ! Il regarde béatement sa Nation (et sa télévision) partir dans le tout à l'égout mais il est content........ Dans la nature, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout. Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer. Quand il n' y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites, ça sera le chaos et la violence. Pour son immigration, la France a choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que "leur pain quotidien". Et comme disait V. Poutine : La France va devenir la colonie..... de ses anciennes colonies ! SEULEMENT 30% DES FRANÇAIS DE SOUCHE VONT FAIRE CIRCULER CE TEXTE SANS AVOIR MAUVAISE CONSCIENCE CE DEVRAIT ÊTRE 100 % ! LE FEREZ-VOUS ? Moi c'est fait

Et la réponse qui ma fait exploser de rire :

C'est exact mais c'est un "hoax" car ces nominations ont bien eu lieu, mais en Tunisie, donc rien d'anormal...

Voilà, voilà... moi ça m'a fait beaucoup rire, mais en fait ce n'est pas si drôle que ça. C'est comme ça que l'extrême droite prospère sur le net en agrégeant des vérités qui n'ont rien à voir pour fabriquer de la peur et de la défiance. La fachosphère se nourrie et fait prospérer les contre-vérités, les raccourcis stupides, la peur de l'autre. Toutes les techniques du marketing viral sont présente, et comme pour la pub, la vérité est accessoire.

Le système s'auto-alimente grâce à la théorie du complot, qui grosso-modo assène que de toute façon, la vérité est cachée et que ce n'est qu'un exemple ou un petit bout de l'iceberg. Même face à un cas aussi caractérisé de manipulation de l'information, voici la réponse de l'un des destinataire à l'email précédent:

C'est en effet un canular, mais un canular pas loin de ce qui nous attends, la Belkacem, Arlem Désire ne sont que les premiers de la liste !!

C'est ainsi que l'on découvre qu'il est impossible de dénoncer ces inepties. Ceux qui baignent dans la fachoshère sont abreuvés de messages de cette nature et n'ont pas l'envie ou la capacité d'avoir un esprit critique sur les messages qui y circulent.

Tout à coup, les journalistes s'étonnent que quelque soit la qualité de leur travail d'investigation, la fachosphère leur est complètement imperméable. Marine Lepen peut être condamnée, pour des faits avérés de détournement d'argent public, cela ne change rien à sa popularité et aux intentions de vote.

Ce sont deux mondes, aujourd'hui irréconciliables: d'une part le monde médiatique et intellectuel qui se chamaille sur des faits, sur des visions de la société, et d'autre part ce que j'ai qualifié de fachosphère, un monde de la défiance, de la méfiance, de la peur et surtout de la post-verité. Et il y a tous les autres entre ces deux mondes, qui hésitent...