Jeudi prochain, le 25 février, se tiendra normalement[1] le conseil municipal mensuel. C'est un peu le cirque, mais on y apprend des choses importantes sur la vie de notre cité. J'y serais.

Ceux qui y participent peuvent me voir prendre des notes. Jusqu'à présent, j'ai évité d'écrire dans le détail sur ces débats car je ne considérais pas mes notes suffisamment fiables, notamment au niveau des chiffres. Peut être qu'un jour, la municipalité passera à l'ère numérique et diffusera les comptes rendus. Pour l'instant c'est toujours l'âge de pierre...

Cyril, un voisin numérique s'est lancé dans la réalisation de petites vidéos du conseil municipal. Je ne pensais pas que cela rendrait aussi bien quant je l'ai vu avec son appareil photo. Avec ces documents et mes notes, je vais être obligé de vous parler plus souvent des conseils municipaux. Yapuka ;)

Retrouvez sa réalisation sur la page dédié au conseil municipal de St Laurent du Var du 28 janvier 2010 ou ci-dessous :

Notes

[1] Les conseils municipaux ont lieu tous les mois, sauf si le nombre de délibération n'est pas assez important. Inversement, il peut y avoir des conseils supplémentaires.