La Russie, ce fauteur de trouble

Non content de déverser des milliers de trolls sur les réseaux sociaux, de saper la confiance des citoyens européens dans leurs institutions démocratiques, de financer les partis extrémistes, de faire la guerre à ses voisin, on apprend dans cet article que la Russie est aussi une plaque tournante de l'arnaque numérique.

74 % des fonds volés par des ransomwares sont allés à des portefeuilles affiliées à la Russie

C'est un voisin comme on aime...

Partager Partager ce billet sur les réseaux sociaux

Commentaires

1. Le mardi 13 septembre 2022, 16:36 par diaagi

les institutions democratiques de l'Union Europeenne? celle dont les bases ont ete rejetees par un referendum? c'est tres etrange a lire car la Commission opaque dirige. le Parlement n'a pas le droit proposer (ce qui original!) et n'a qu'un role de controle (impuissant). enfin le technocratisme ubuesque de l'institution ne peut etre defendu que par un aveugle ou un serviteur interesse.

2. Le mercredi 14 septembre 2022, 16:11 par Cedric Augustin

Que voilà un commentaire bien déplacé par son agressivité sur le blog d'un défenseur acharné du projet européen. Moi, l'Europe, avec toutes ses imperfections me convient, et je ne suis ni aveugle, si serviteur, ni intéressé (du moins pas plus que les 450 autres millions d'européens).

Par contre elle ne convient pas aux dictatures, notamment à la Russie qui y fantasme une menace et cherche à détruire ce projet.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet